Association APBF

Publié le par Les petits papiers de Prune

Bonjour, aujourd'hui je veux vous parler d'une association pour les bouledogues.

Je sais qu'il existe des milliers d'associations, toutes races confondus mais hélas on ne peut aider tout le monde. Un de mes rêves est d'avoir une maison immense avec un énorme terrain pour pouvoir adopter et sauver des bouledogues voire même d'autres races, mais pour le moment ce n'est pas possible, alors je suis quelques associations dont celle-ci.

Association APBF

APBF est une association qui a vu le jour en juin 2011, et qui s'est fixé comme but de trouver un nouveau foyer à de pauvres bouledogues en difficulté, de les soigner et de faire le maximum pour leur santé et leur bien être...

Hélas l'association a dû faire face à des situations difficiles,  et à des bouledogues atteints de pathologies trop lourdes pour qu'ils puissent les confier.


Vous trouverez sur le site leurs protégés à adopter, mais aussi les résidents définitifs en recherche de parrains pour subvenir à leurs besoins, mais aussi pour les gâter.

 

Quand je peux, j'essaie de donner quelques euros pour le bien être des boubous. J'en ai deux et j'avoue que ça me fend le coeur que d'autre n'aient pas la chance de vivre heureux et en bonne santé à cause de leurs anciens maîtres. Alors si vous voulez participer vous pouvez aller sur leur page facebook, ou même leur site.. Rien ne vous y oblige, toutefois si vous vous y connectez vous comprendrais ce que je ressens.

 

Car je voulais parler de cette association qui me tient vraiment à coeur.

Association APBF

Si vous aussi vous voulez donner 1 € par mois, pour aider cette association à pouvoir mieux soigner les boubous en détresse c'est ici ce ça se passe .

 

________________

Connaissez-vous des associations pour les animaux ?

Vous en aidez certaines ?

Si-oui leurs noms svp =D

 

Plein de bisous 

Prune

Publié dans PassionBouledogues

Commenter cet article

Tristan 19/03/2017 17:17

Quand on voit c petit bouledogue qui ne demande qu'à etrr aimer . J espere que les gens arrêteront d abandonner leurs animaux

Angeline 18/03/2017 15:46

j'aime me promener ici. un bel univers.