Aiden & Joy Chez la Dogsitter

Publié le par Les petits papiers de Prune

Aiden & Joy Chez la Dogsitter
Bonjour, aujourd'hui je reviens pour parler de mes chiens, d'une nouveauté et de mes sentiments. Depuis que j'ai les chiens, je ne suis plus jamais partie en weekend seule avec mon copain. Chaque fois qu'on partait, les chiens suivait . Ça va donc faire deux ans qu'on a pas eu un seul moment sans les chiens, malgré que je l'ai aime et qu'ils vont me manquer , j'ai besoin de me reposer, de pouvoir faire des visites où les chiens sont interdit etc.
 
J'ai donc rencontré une Nounou pour chiens . Je l'ai pas vraiment cherchée, j'avais vu son annonce sur facebook. Tous les jours elle publie les gardes, donc je me suis dit les chiens ont l'air content pourquoi pas tester ?
Mon premier souci c'est que j'ai tendance à ne pas faire CONFIANCE pour la garde de mes chiens.

J'ai peur de les laisser chez mes parents alors qu'ils sont super avec eux. J'ai juste peur qu'ils fuguent, qu'on me les vole, j'ai peur de ne plus les revoir.

Aiden & Joy Chez la Dogsitter
En février ça va faire deux ans que j'ai Aiden et donc deux ans que je n'ai pas eu un weekend sans chiens. J'ai donc décidé d'aller rencontrer cette personne pour pouvoir faire des weekends avec mon copain. Je l'ai donc rencontrée mercredi 11/01/17 .

Maison sympathique, petit jardin sympa. Mes boubous n'ont pas arrêté. Couru partout, demande de câlins etc .. Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé.

Aiden & Joy Chez la Dogsitter
Aiden & Joy Chez la Dogsitter
Le 18 Janvier, on va faire un test d'une nuit chez elle mais qu'avec ma femelle, ma Joy d'amour.

Je suis angoissée et j'ai un peu peur, car mademoiselle Joy a quelques soucis et ne peut se retenir. Elle est propre, c'est juste que si on ne la sort pas quand elle demande, elle fait pipi. Elle ne peut pas se retenir longtemps, elle a une vessie minuscule et elle boit en général beaucoup.

J'espère malgré tout que ça va le faire, car je compte sur la nounou pour me les garder le weekend de mon anniversaire.

En attendant, je stresse un peu rien que d'y penser.

Si vous êtes de la région de Montpellier (Hérault 34) je vous laisse sa page facebook :

La maison du bonheur

 

________________

Avez-vous déjà eu à faire à une dogsitters ?

Comment ça c'est passé svp ?

Plein de bisous

Prune

Publié dans PassionBouledogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura 28/01/2017 09:47

Super article , Meme si j'ai appris qu'au final tu n'as plus de nounou :( . Et je suis triste pour toi ! Tout tes projets de 2017 s'envolent en un instant ! C'est vraiment pas cool

Cathy Zanella 19/01/2017 21:05

Hello,
Bah je n'ai pas de chien, donc non.
Mais j'ai un enfant et 4 chats, et je ne part pas depuis que j'ai mon fils, et je ne laisserais pas les chats non plus.
Alors oui, je sais que c'est important de se retrouver avec son amoureux, mais moi j'en ais pas besoin. Si c'est pour penser aux chats toute la journée ou à mon fils c'est pas la peine. Un jour il sera plus grand, il me gardera les chats et je pourrais partir en weekend lol.
Non mais j'espère que ça va coller, je sais que pour beaucoup de couple c'est important. ^^
bonne soirée, bisous.

Les petits papiers de Prune 20/01/2017 11:26

Et oui on a besoin de se retrouver sinon ça n'ira pas. Même si c'est dure pour moi de les laisser, mais on en a besoin, mes parents peuvent pas alors obligée.