Les Séries et moi #3

Publié le par Les petits papiers de Prune

Les Séries et moi #3

Me revoilà avec d'autres séries.

(On en fini jamais - ou pas)

 

Pour les séries : 2broke Girls, Les frères Scott, The client list, Suburgatory ont vient ici.

Lost: Les disparus

Lost: Les disparus

Résumé: 

Le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines, reliant Sydney à Los Angeles, explose en plein vol au-dessus d'une île du Pacifique non répertoriée sur les cartes. Le cockpit, l'avant ainsi que la queue de l'appareil tombent en des endroits différents de l'île, où les survivants vont apprendre à cohabiter et survivre. Dès les premiers jours, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce bout de terre, qui est le théâtre d'évènements étranges : activité magnétique intense, apparitions de revenants, monstre inconnu rôdant dans la jungle ou encore indigènes hostiles surnommés Les Autres (The Others) qui agissent sous l'influence d'un certain Jacob, un leader mystique. Les survivants découvrent également les bâtiments abandonnés du Projet Dharma, une organisation ayant mené des recherches scientifiques sur l'île dans les années 1970 et 1980. Les membres du Projet Dharma étudiaient le voyage dans le temps. En 1977, un incident a conduit le projet Dharma à maîtriser une importante accumulation d'énergie électromagnétique dans un bunker où, toutes les 108 minutes, une série de chiffres (4 8 15 16 23 42) doit être rentrée dans un terminal informatique pour éviter que cette énergie ne s'échappe. Bientôt, à travers une série d'épreuves où beaucoup vont laisser la vie, les passagers du vol 815 vont découvrir que l'avion ne s'est pas écrasé par hasard, et qu'ils ne sont que de simples pions sur un échiquier à échelle humaine.

 

Quand cette série est sortie sur les chaines française, elle ne me donnait pas envie. Puis mon beau frère nous en as parlé (l'année dernière) et avec mon copain on a dévorer les six saisons (en dvd) en 2 mois même pas.

 

Vous avez regardés ?

Vous avez aimés ? 

Les Séries et moi #3

Résumé:  

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan MayerLynette ScavoBree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent àWisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'État fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle classaméricaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humourdrame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.

 

J'ai suivis avec mes parents sur canal +.

ET VOUS ?

US ? ou à la télé Française ? 

Les Séries et moi #3

Résumé : 

 Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi… 

+ de résumé .

Cette série est d'époque. J'avais regardée quelques épisodes à sa sortie en France. Mais rien de +. Mon beau frère à offert à mon chéri pour noel les deux premieres saisons en DVD alors ont à commencé à regarder et on aimes. On à fini les 3 premières déjà. 

 

Avez-vous regardez ?

Si oui, quel dons aimerez-vous avoir ?

Drop Dead Diva

Drop Dead Diva

Résumé: 

Deb Dobkins, un mannequin pas très futée, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids...Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

 

J'ai commencé la premiere saison alors que la deuxieme commençait aux USA.

Et j'ai trés vite rattraper car après j'étais aux même épisodes.

J'aime vraiment pas leurs voix françaises.

Bonne séries.

La sixième saison sortira le 23/03/2014 aux USA

(et je suis en retard) 

 

Et vous: Vous connaissez ? Aimez ? 

Regardez au même moment que aux USA ou

sur les chaînes Française ? 

Publié dans Séries

Commenter cet article

Hellomum 26/03/2014 00:11

Haaaaaaaa desperate ! Totalement fan !!! Trop triste que ce soit finit :(
J'ai commencé récemment DeviousMaids , c'est pas mal ;)

Les petits papiers de Prune 26/03/2014 18:46

J'attends que mes séries soit en pause pour commencer DeviousMaids :)

lyloo911 25/03/2014 20:20

Aaah DDD impossible de trouver le nouvel épisode pour le moment, trop hâte de reprendre, ça m'avait manqué!!! Et pour celles qui sont en manque de desperate ya devious maid :D

Les petits papiers de Prune 25/03/2014 20:26

oula moi je suis en retard dans la saison 5 je crois! faut que je re vérifie tout ça lol! (pour DDD comme tu dit).
Oui devious maid et c sur ma liste! des que toutes mes séries seront en pause je m'y mettrais !